Colis pour ma petite souris !

Voici les petites surprises envoyées dernièrement à ma petite souris chérie <3

- des Fondants de Douche Blue Sugar
- un Magic Facemask
- un Dissolvant Tout Doux
- une Gelée au Monoï
- des sels de bain L'Instant Spa
- une Crème de Douche
- un Spray Capillaire Hydratant
- un Lait Corps Douceur
- un Elixir de Beauté
- un Sugar Body Scrub
- 2 Savons SAF

- un petit pot en verre rouge
- un cahier de notes
- une pochette Kit anti-stress
- une fragrance et 3 micas de chez Cécile
- un p'ti duo porte-bagues Chat&Souris sur lequel il m'était impossible de ne pas craquer tant il était fait pour ma petite souris ;-)
 
Après quelques péripéties, ce colis est enfin arrivé dans la maison de ma petite souris pour lui apporter une pause détente bien méritée <3


Commentaires

  1. Ton colis est une bulle de bonheur!! J'aime tout tout tout!! J'ai tout testé et des produits sont déjà presque fini..... il me faut les recettes!! Tu m'as rendu addict à certains produit, c'est malin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo je suis trop contente ❤️❤️❤️

      Supprimer
  2. Super beau ce colis ! Les recettes me font envie rien qu'au nom ...Bisouilles.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bonne année 2015 !!!

Savon ayurvédique au Curcuma