lundi 28 juillet 2014

Lait Corps Douceur


Ingrédients :
Phase A
Huile d'amande douce : 15%
Coco silicone : 2%
Emulsan : 3%
Alcool cétylique : 1%

Phase B
Eau : 76,1%
Xanthane : 0,3%

Ajouts
Complexe hydratation intense : 2%
Cosgard : 0,6%
Fragrance Kiss and Love (Boutique La Folie des Senteurs)
Mica Passionnata (Boutique La Folie des Senteurs)

Je trouve que la texture lait est l'une des moins faciles à réaliser alors je tatonne et fais des essais. Celui-ci était pour ma petite souris ! Je ne sais pas si la texture lui a plu mais en tout cas, elle a adoré la fragrance :D

Zoom sur la texture obtenue



J'espère que les vacances se passent bien et vous fais de gros bisous à toutes !

10 commentaires:

  1. Il a l'air bien agréable ton petit lait pour le corps.
    Et rose c'est joli en plus. ;)
    dis moi tu rajoutes un film transparent autocollant sur ton étiquette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ^^
      Je ne le fais pas systématiquement mais oui je mets du film autocollant transparent, ça protège bien et le rendu est sympa ;-)

      Supprimer
  2. Non, mais .... sérieusement Soso..... j'ai adooooooréééééééé ton lait!!! J'en ai même mis un peu dans un petit pot, comme crème pour les mains dans mon sac! Il sent trop bon et fond sur la peau! Un bonheur:!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu n'as pas le même odorat que Chat ! :-P
      Je suis contente que ce p'ti lait t'ait plu ma petite souris <3

      Supprimer
  3. Quelle belle couleur et avec la senteur, on doit avoir envie de la manger ta crème...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop envie de mettre le doigt dans ton bol! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air d'avoir une belle texture ta tambouille : ne serais-tu pas trop exigeante envers toi-même ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Pomme ❤️
      Et si je suis exigeante envers moi-même, mais c'est ce qui me permet aussi d'avancer :-P

      Supprimer