Il était une fois, ma petite souris !

Parce qu'au fil du temps notre amitié grandit,
Parce qu'elle a été très présente quand j'en ai eu tellement besoin,
Parce que nos échanges sont toujours que du bonheur,
Parce que je l'adore tout simplement,

>>> Une surprise pour ma petite souris !

- un savon guimauve
- un savon illuminateur
-un gommage gourmand
- un scrub visage menthol/spiruline
- un lait corporel Mango
- une huile Corps & cheveux
- un roll-on anti-âge
- un tampon az
- du beurre de mafura
- du beurre de karité Jurassens

Je t'm tout plein ma 'tite souris <3<3<3

Commentaires

  1. Tu m'en fou les larmes aux yeux, c'est malin tiens!! Roo moi aussi je t'm tout plein ma Soso! Merci d'apporter ta belle lumière jusqu'à moi! Tu es un petit coeur!! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente de t'avoir fait cette petite surprise ^^

      Supprimer
  2. Superbe ton colis et trop mignonne toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ce colis d'amitié, adorable !! J'adore tes étiquettes aussi ;) Bisouilles

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bonne année 2015 !!!

Savon ayurvédique au Curcuma