vendredi 12 juillet 2013

Test Absolubio : le gant démaquillant

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de tester un tout nouveau produit de la boutique Absolubio, un gant démaquillant en bambou et microfibre.
Selon Absolubio, "ce gant démaquillant bambou et microfobre est idéal pour les peaux mixtes et grasses qu'il nettoie en profondeur. Réutilisable jusqu'à 300 fois, il est lavable en machine et passe également au sèche-linge (modéré)".


1er test : nettoyage simple du visage.
A l'utilisation, ce gant est très pratique. Il permet un nettoyage/démaquillage tout en douceur. Il enlève les impuretés et laisse la peau douce et nettoyée. J'aime beaucoup !

2ème test : démaquillage d'un petit papillon !
A l'occasion d'une fête organisée dans la ville, ma puce est rentrée le visage joliment maquillé d'un papillon. Le gant a été d'une grand aide pour venir à bout du démaquillage ! Test réussi à 100%, le visage de ma puce a retrouvé sa peau de bébé en un rien de temps.
 
Le gant démaquillant est une bonne alternative à mes lingettes, je suis conquise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire