dimanche 16 décembre 2012

Pour les 30 ans de ma nsp

Ma nsp a fêté ses 30 ans hier, j'avais bien sûr envie de marquer le coup... ça méritait au moins un p'ti colis !
Ayant déjà fait un certain nombre de tambouilles dans le dernier colis que je lui avais préparé, il a fallu que je me creuse un peu la tête (oui oui ça m'arrive!) pour lui trouver de nouvelles recettes et voici ce qu'il en est sorti : 
- un liniment démaquillant Douceur miellée
- une lotion apaisante peaux mixtes
- un pain surgras Joli Teint
- une barre de massage Réconfort
- un savon violetine
- des sels de bain solides Détente aux agrumes
- un baume Reste Zen
- une crème Caresse d'hiver
- des brûles parfum au monoï


Pour accompagner ces produits cosmétos, je lui ai rajouté quelques p'ti trucs machins choses :
- un vernis pailleté Kiko
- une éponge Konjac Kiko
- un livre "20 plantes de Provence - Tout pour se soigner au quotidien"
- un livre de dessin pour l'anniversaire de son pti loulou (un peu en retard...oups!)
- une boite de Celebrations
- une parure de bijoux en perles (pendentif et bracelet) fait par mes petites mimines ;)
- et un dessin de ma puce !


J'espère que ce p'ti colis d'anniversaire lui aura fait plaisir et par la même occasion remonter un peu le moral ;)
Bisous ma nsp chéwie <3

8 commentaires:

  1. Rho tout est magnifique coupine! Bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ma coupine !! Me suis éclatée comme d'hab ;)

      Supprimer
  2. Super colis, tu as bien gâté ta NSp, elle en a de la chance!!
    Bravo à toi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounou !!! J'ai un peu tendance a me lâcher quand je lui fais un colis !!! Et puis j'aime tellement faire plaisir ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Oh la la que oui, tu m'as fait énormément plaisir^^. Tu es a-do-ra-ble^^ ....vraiment gâtée!!.Tu as encore fait de super produits et les cadeaux top^^
    Merci beaucoup. Très gros bisous ma nsp!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir et un bonheur de te préparer tout ça ma nsp !!!! Fallait bien ça pour tes 30 ans quand même ;)
      Gros poutous

      Supprimer