samedi 15 décembre 2012

Gâtée par ma nsp !

Il y a quelques jours j'ai reçu un superbe colis de ma nsp !


Dans ce colis, j'ai eu le bonheur d'y trouver:
- un gommage pour le corps à la vanille (hum la vanille)
- une crème corporelle à la fraise-rhubarbe (l'odeur est gourmande à souhait, j'adore!)
- une barre de douche à la bergamote (repérée tout de suite par ma puce lol)
- un beurre amande douce/prune (je pense déjà à son utilisation dans une recette)
- un lait nettoyant pour ma puce au lait de coco (alors là, j'ai tout simplement envie de croquer ma puce quand je lui en mets!)
- un stick réparateur sauvé de justesse dans les flocons de maïs (il n'est pas sur la photo car je l'ai retrouvé quelques jours après!)
- une crème pour les petits bobos à la banane
 
Et il y avait encore quelques p'ti cadeaux :
- une botte en tissu pour ma puce qu'elle s'est empressée de mettre dans le sapin !
- du thé de noël qui sent terriblement bon
- une jolie boite de couture... mais comme la couture et moi, ça fait 2, je l'ai convertie en boîte à bijoux ;)
- de la badiane (tu ne loupes rien ma nsp!)
 
Ce colis m'a fait très plaisir, d'autant plus qu'en ce moment, ma nsp est faaaaatiguée car débordée par son travail... Mille mercis ma Jess !!!!
Tu es adorable ma nsp... Je t'adooore <3
 

6 commentaires:

  1. effectivement tu as été gâtée ma cherie c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est génial ! Les tambouilles me font rencontrer des personnes extraordinaires !!!
      Bisous maman

      Supprimer
  2. Contente que tout plaise!! ça m'a fait super plaisir de t'envoyer tout ça^^
    Ouuuuffff pour le stick!! lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui tout me plait ! Encore merci ma nsp !
      Gros bisoussss

      Supprimer
  3. Très chouette ce colis, tu es encore très gâtée ! bisoux coupine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très gâtée comme tu dis coupine !
      Bisous bisous

      Supprimer