Stick à lèvres protecteur UV

Pour cette recette, j'ai repris une recette d'Aroma-zone avec quelques modifications.

Ingrédients :
Beurre de karité : 20%
Huile de ricin : 20%
Macérât huileux de vanille : 29,7%
Cire de Candelilla : 23%
Oxyde de zinc : 4%
Glycérine : 1%
Vitamine E : 0,3%
Fragrance mûre sauvage (10 gouttes)
Mica brillant
Mica cuivre

Faire fondre l'ensemble des ingrédients au bain-marie et couler la préparation en tube. Laisser refroidir à température ambiante ou mettre au frigo pour les impatientes comme moi !



Commentaires

  1. oh il est tout mimi!!!
    Mûre sauvage j'adore!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est plutôt sympa cette fragrance ! Merci coupine !
      Bisous xxx

      Supprimer
  2. La couleur est super jolie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ta recette coupine!il colore les lèvres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coupine ;)
      Il colore légèrement !

      Supprimer
  4. Sympa j'aime beaucoup ! Bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. il est crô mignon!! et ta fragrance mure doit etre un delice!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo c'est gentil coupine, merci !!!

      Supprimer
  6. Il a l'air super !!!!! Grrrr je suis partie trop vite mais bon avec tout ce que tu m'as donné ......encore merci ma Nenette

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bonne année 2015 !!!

Savon ayurvédique au Curcuma