mardi 30 avril 2013

Happy Birthday ma petite souris !

P'ti colis surprise pour l'anniversaire de ma petite souris préférée, une coupine au grand coeur, une coupine de sms, une coupine de tambouilles... une coupine que j'adore !
 
 
Je lui avais mis :
- des savons en folies : savon au Monoï, savon Rose Néroli, savon Baby dou, savon à la banane, savon ayurvédique au curcuma
- des nettoyants visage à la poudre de yaourt
- un lait hydratation intense pour le corps
- un galet Zen diffuseur d'huiles essentielles
- un pendentif en perles de swarovski fait maison

J'ai adoré te préparer cette petite surprise ma 'tite souris, tu es un n'amour <3<3<3
 

5 commentaires:

  1. Trop beau ton colis!!! Tu l'as bien gâtée notre petite souris!

    RépondreSupprimer
  2. Roooo!!! <3 <3
    T'm tout plein fort ma Soso adorée!!!!
    Tu es un coeur d'avoir pensé à moi pour mon annib!!!! Tes produits sont vraiment top!! Je les utilise de manière addictive! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hummm c'est bon à savoir ça ;)
      Bisous ma 'tite souris adorée <3<3<3

      Supprimer