samedi 23 mars 2013

Après shampoing Karité Lait d'amande


Ingrédients :
Phase A
Beurre de Karité : 5%
BTMS : 10%
Phase B
Eau : 82,4%
Ajouts
Provitamine B5 : 2%
Cosgard : 0,6%
Fragrance Lait d'amande

Une recette simple d'après-shampoing avec le minimum d'ingrédients, en espèrant qu'il soit efficace !
Verdict de ma nsp ?

10 commentaires:

  1. En tout cas la texture donne envie de plonger sa main dedans :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce type d' AS j'adore!! en plus ça tombait bien car j'en avais plus et je traînais à m'en refaire un!!!
    super à démêler en plus ça sent bon. Très facile à coiffer....non rien à redire^^ très efficace!
    la fragrance tu l'as trouvée où?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ma nsp !
      La fragrance vient d'aromat´easy ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. ha une recte simple c'est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie recette! En tout cas pour moi 10%de BTMS y'a que ça qui me démêle bien les cheveux, alors je suis sûre qu'il est très bien ton après shampoing!

    RépondreSupprimer
  5. Suis sûre qu'elle a du adorer ! Bisous toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori, il lui a plu ! Super !
      Bisous ma Kakounette ;)

      Supprimer