lundi 21 janvier 2013

Surprise de Pomme

Je suis vraiment en retard sur les posts mais il faut dire que cela prend beaucoup de temps... et puis je suis aussi beaucoup un peu fainéante parfois... !
Il y a quelques temps, j'avais envoyé à une coupinaute Pomme Cannelle de la cire de mimosa et quelques petits trucs avec. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je reçus ce merveilleux colis en retour !

Il y avait :
- un tampon fleur
- une fragrance Fleur du paradis
-un joli bougeoir carrousel
- un pochon de 4 roses (galets aromatiques)
- des cocons de soie
 
Un immense merci ma petite Pomme pour ce superbe colis, plein de jolies petites attentions qui me vont droit au coeur !
 


10 commentaires:

  1. Hoooo elle est trop c'te Pomme !
    Dis, ça sert à quoi un cocon de soie ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une sacrée chipie !
      Figure-toi que je ne connaissais pas les cocons de soie, elle me fait en plus découvrir un ingrédient extra pour mettre dans les savons et leur ajouter encore plus de douceur ^^

      Supprimer
    2. Donc, si je je comprends bien, cela se fait fondre dans les savons ?

      Supprimer
    3. Faut les laisser ramollir dans la lessive de soude ;)
      J'te dis pas comme j'ai hâte de tester :D

      Supprimer
    4. Tu m'etonnes ! En tout cas, ça m'intrigue ! J'attends ton feed back ;-)

      Supprimer
  2. tres joli colis tout plein de romantisme!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, touchée en plein cœur la cabane de Sophie ;)
      Bisous ma jolie vert citron

      Supprimer
  3. Sympa de sa part !! Des bisous ^^

    RépondreSupprimer