mercredi 19 décembre 2012

Surprise de Lucille

Après ma coupine Andy, j'ai eu la chance de trouver dans ma boîte aux lettres une surprise de Lucille, une coupinaute rencontrée aussi sur la toile.
Quand je vous disais que l'on y fait de belles rencontres remplie de générosité... Encore une fois, je fûs surprise, étonnée, bouche bée ! Je n'ai pas de mots les filles pour vous remercier de toutes vos petites attentions à mon égard, je suis si touchée....
Un grand merci Lucille pour tes p'tites merveilles <3


Il y avait :
- un joli savon fait dans le moule cacao de Saponine, yes ! Il est beau et sent très très bon
- un thé de Noël fait maison dont l'odeur est extra, il me tarde d'y goûter !
 
Encore une fois, je ne m'y attendais pas... Merci du fond du coeur ma jolie Lucille !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Très très agréablement surprise par son geste <3 ça fait chaud au cœur !

      Supprimer
  2. C'est avec grand plaisir que je te fais plaisir ;-)
    Je suis contente que ça te plaise !!
    Merci pour ce joli article !
    Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Lucille ! Merci beaucoup, tu es adorable <3
      Joyeuses fêtes de fin d'année, bisous

      Supprimer