mercredi 12 septembre 2012

Ma participation au swap de l'été des Azas !

Mieux vaut tard que jamais comme on dit... Voilà enfin mon article sur le swap de l'été organisé par le forum des Azas. C'est d'ailleurs mon premier swap... et je vous avoue, ce ne sera pas le dernier ! J'ai trouvé l'idée extra et quelle excitation de préparer un p'ti colis pour une coupinaute.
Ma swappée était Virginie, une copine du fofo avec qui j'avais déjà échangé sur quelques posts. J'étais toute contente !

Voici donc le colis que je lui ai confectionné :


Dans ce colis, il y avait :
- un lait marin bye bye cellulite
- un sérum pointes sèches au karité
- une huile scintillante Petitgrain-Ylang Ylang
- un baume de massage Mango
- un tropicana scrub au sable et au sel d'epsom
- un tropical soap
- un savon à la lavande
- un savon vive l'été
- un livre de sudoku
Le tout dans un p'ti panier !


8 commentaires:

  1. Trop beau ce colis!!!! Magnifique ton savon avec le soleil!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ton colis!
    Virginie a été super gâtée!! :)

    RépondreSupprimer
  3. oh que oui j'ai été gatée, tout est superbe, j'ai adoré tout ce que tu m'as envoyé ! bisous coupine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que ce p'ti colis t'ait plu coupine ! ça m'a fait un réel plaisir de te le préparer ;)
      Bisous

      Supprimer