mercredi 11 juillet 2012

Huile scintillante du soir

Pour cette recette, je me suis grandement inspirée de celles de mes coupine Aurélie et Christelle.

Ingrédients :
Caprylis : 38,8%
HV amande douce : 9%
HV noisette : 9%
HV macadamia : 9%
HV bourrache : 9%
HV camélia : 9%
MH millepertuis : 9%
HV buriti : 5%
Cera bellina : 2%
Vitamine E ; 0,2%
Fragrance Moorea
Mica Or
Mica noisette
Mica brillant


J'aime beaucoup cette huile sèche, elle pénètre facilement sans laisser de film gras. L'odeur est très agréable (idéale pour les vacances!), la peau est douce et satinée.

(Attention, cette huile est à appliquer après l'exposition solaire car le MH de millepertuis est photosensibilisant)

10 commentaires:

  1. Hmm, elle me plaît beaucoup cette huile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très sympa ! Dis-moi ce que tu en penses si tu la fais ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Moi qui cherchais une recette d'huile scintillante, la tienne tombe à pic ! Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh je suis bien contente alors ! Tiens moi au courant ;)

      Supprimer
  3. comme cette huile parait etre agréable !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma Kakou ! Suis fan des huiles de ce genre. Avec les micas, ça donne un côté girly que j'aime bien ! Bisous

      Supprimer
  5. elle me fait bcp penser a l'huile scintillante que m'avait envoyée roxane l'été dernier! elle est toute belle!! et avec cette fragrance....!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Cette fragrance est parfaite pour les vacances d'été je trouve !

      Supprimer