Rainbow Soap

Après une lonnnnnngue pause savonnesque, je sentais que la savonnite commençait à me retitiller... Faut dire qu'à force de voir les p'tites merveilles des copines, ça me manquait un peu ! Et quand la savonnite revient, il ne faut surtout pas résister  ;)
Pour ce p'ti savon de reprise, je voulais quelque chose de simple mais tout en couleurs.
 
Ingrédients :
Huile coco : 100%
Dioxyde de titane
 
Soude à recalculer (réduction de soude 10%)
 
Ajouts à la trace
Beurre de karité : 10%
Fragrance Coconut vanilla type : 4%
Colorants : colorant liquide rouge, mica pop clémentine, mica sorbet citron, mica caraïbes, mica bleu glacial et mica violet passion.
Glitter en topping
 
 


 
Comme ça fait du bien de savonner ! Je sens que le prochain ne devrait tarder :P
 

Commentaires

  1. Magnifique cet arc-en-ciel, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lys Blanc ! Le rendu des couleurs est plutôt comme je l'espérais, et ça, c'est cool car en SAF, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre :-D

      Supprimer
  2. Superbe comme toujours ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont magnifiques ;-) l effet du petit tampon fleur est pas mal du tout. Ça me fait penser que moi aussi il faudrait que j essaie un 100% coco pour voir, j ai toujours peur qu il soit trop décapant...passe une bonne soirée :-). Elinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Elinette :)
      Je trouvais qu'il manquait quelque chose avant que je ne le tamponne, cette petite fleur est venue combler ce manque !
      J'adore les 100% coco !! J'étais, comme toi, un peu sceptique mais depuis que j'ai essayé, je crois que c'est une de mes recettes chouchous. Je fais un surgraissage total de 20% et c'est un bonheur sous la douche !
      Bonne soirée à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. Bonjour, j'adore ton savon avec ses couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ton savon et l'odeur doit être divine !
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! La fragrance est extra et tient super bien !

      Supprimer
  6. Extra, j'adore ! Un rendu épatant, très beau boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'aime beaucoup celui-ci !
      Désolée de répondre si tardivement mais j'ai mis le blog un peu de côté ces derniers temps....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Savon ayurvédique au Curcuma

Bonne année 2015 !!!