mercredi 12 février 2014

Fondants pour Brûle-parfum

Une recette que j'aime décliner selon les envies, réalisée pour ma petite souris et mes coupines Cécile et Misstambou.
Recette trouvée sur le blog de ma coupine Titelle.

Ingrédients :
Huile de coco hydrogénée : 70%
Cire d'abeille : 25%
Fragrance : 5%
Colorants

Avec la fragrance monoï et le mica bleu profond



Avec la fragrance Nag Champa (que vous pouvez trouver ici) et le mica cuivre



A décliner selon l'humeur, la saison...

10 commentaires:

  1. j'adore les bleus ! La couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ^^
      Avec l'odeur de monoï, c'est paradisiaque !

      Supprimer
  2. Le bleu est tout simplement suuperbe !! Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Kakou :-)
      Le bleu, la mer, le soleil, le monoi... Les vacannnnnnces !!!!
      Bisous

      Supprimer
  3. Comme sa sent booon le monoï à la maison ! et ce bleu...J'aime ! Ils durent longtemps en plus... Merci ma belle et à coupine Titelle pour cette belle recette <3 Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les miens!! Je m'en sers presque tous les jours! ;-)
    Ca sent trop bon!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je commente ce post qui date un peu mais qui m'as été d'une grande lorsque j'ai réalisé mes premiers fondant de bougies. Elle ne nécessitent pas beaucoup d'ngrédient, rapide et simple à réaliser :)
    Je me suis permise de la partager sur mon blog, j'espére que ça ne te dérange pas ? auquel cas je retire . Belle journée
    L'objet du délit : https://leschichisdefilles.wordpress.com/2015/08/10/fondant-de-bougie-pour-brule-parfum-2/ ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je m'excuse de ne répondre que maintenant mais j'ai mis le blog de côté depuis quelques temps... Je n'ai même plus le temps de tambouiller !! Grrrr !!!
      Je suis contente si cette t'a aidé, merci pour ton partage ;)

      Supprimer