Colis d'amitié pour ma Kakou

Pour sa générosité et sa gentillesse, j'ai voulu remercier ma Kakounette à ma manière ;)


Il y a quelques jours, ma Kakou a trouvé un p'ti colis surprise dans sa boîte aux lettres :
- un gommage Coco/Bambou
- un masque éclatant pour le visage
- un roll-on CDY à l'Orchidée
- une crème main Douceur à la fragrance Cerise Panna Cotta
- un shampoing solide fragrance Pixie Dust
- un gel douche évasion
- un lait pour le corps Tonka
- une eau micellaire hydratante
- un savon Pastel
- un savon Tout Coco
- de la poudre d'orange
- et un bracelet en perles hand made bien-sûr ;)

Ma Kakou, parfois les mots ne suffisent pas pour dire alors un p'ti colis pour te remercier d'avoir été présente... tout simplement <3<3<3

Commentaires

  1. superbe colis!!
    Tu as raison il faut entretenir l'amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucille !
      Ce colis me tenait tellement à cœur <3

      Supprimer
  2. Rooo ma Sophie ... Encore tout plein merci pour ton colis qui a touché mon p'tit coeur tout plein sensible ... Je me suis délectée des odeurs à l'ouverture du colis et régalé de toute la gentillesse que tu as mis dedans ♥
    T'es un n'amour de nana toua ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma Kakou, ton colis m'a apporté beaucoup de réconfort à un moment où j'en avais grandement besoin <3
      Je voulais te remercier pour toussa toussa quoi !
      Plein de bisouilles

      Supprimer
  3. ça c'est un magnifique geste d'amitié !

    RépondreSupprimer
  4. Un super colis que tu lui as fait là ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma nsp ! Je crois que ce p'tit colis lui a fait beaucoup plaisir alors je suis contente !
      Bisous

      Supprimer
  5. En voilà un colis super beau!!! ça donne vraiment envie, elle a beaucoup de chance!
    Bravo pour ces produits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nounou !
      J'ai aussi beaucoup de chance car elle s'est montré présente dans un moment pas facile ...
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bonne année 2015 !!!

Savon ayurvédique au Curcuma