lundi 27 mai 2013

Savon Tout Coco - Test Moules en silicones

Il y a quelques temps, Christine a donné la chance à des blogueuses de devenir testeuse d'un jour de sa boutique Moules en silicones. J'ai eu le privilège de faire partie de ces testeuses ! Et cette semaine, j'ai reçu le moule en silicone 6 cadeaux.
Ce moule permet de faire 3 formes et 2 tailles différentes de savons. Je parle saf mais bien évidemment, je trouve ce moule très adapté aussi à la cosméto pour les produits solides.

Pour la recette, j'ai opté pour une adaptation du savon Tout Coco de Cristine Armand dans son livre Savons Naturels.
J'ai ajouté une fragrance Monoï qui sent terriblement bon et tient très bien en SAF.

Le démoulage a été très facile et je suis très contente du résultat ! J'ai hâte de les essayer :)


 

Un grand merci à Christine pour m'avoir donner l'occasion de tester l'une de ses petites merveilles <3
 

10 commentaires:

  1. Merci Sophie pour ton sérieux, ils sont magnifiques et la fragrance hum!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie ! J'ai adoré faire ces p'ti savons dans le superbe moule que tu m'as offert :))
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore le 100% coco!!!!!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un 100% coco ma petite souris mais il va être quand même sympa à utiliser ;)

      Supprimer
    2. Tous tes savons sont sympa!!!! <3

      Supprimer
  3. Sympas les moules ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer