Crème corporelle Evasion


Une petite crème réalisée pour ma NeuSeuPeu adorée !

Ingrédients :
Phase A
Huile de sésame : 5%
Caprylis : 10%
Monoï parfum mangue : 15%
Cire n°1 : 7%
Phase B
Eau : 56,4%
Ajouts
Glycérine végétale : 4%
Provitamine B5 : 2%
Cosgard : 0,6%

Mettre chaque phase dans un récipient et faire chauffer au bain marie. Lorsque la cire n°1 est fondue, verser progressivement la phase B dans la phase A en mélangeant au fouet jusqu'à complet refroidissement. Ajouter ensuite la provitamine B5, la glycérine et le conservateur. Mettre en pot.

Commentaires

  1. monoi parfum mangue, mais qu'est ce que c'est que ce truc qui à l'air sympa comme tout?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ce truc... je l'ai trouvé sur la boutique du monoï et il sent terriblement bon ! ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Kakou, elle a plu à Jess en tout cas !
      Bisous

      Supprimer
  3. ta texture fait tres envie!!! et l'odeur, ca me parle bien "monoi aprfum mangue"!!! :D
    bon tartinage !! ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le monoï et moi, c'est une grande histoire... J'adore ! Et celui-ci est particulièrement original, j'aime beaucoup son odeur.
      Euh... pour le tartinage, faut le dire à ma NSP ! ;)

      Supprimer
  4. C'est quelle boutique le monoï senteur mangue ?
    Ta crème a l'air super :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucille !
      C'est sur le site la boutique du monoï ;)

      Supprimer
  5. Tout simplement ;-)
    Merci, la boutique a l'air super !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bonne année 2015 !!!

Savon ayurvédique au Curcuma