Sondage !

Tout d'abord, un p'ti mot pour vous dire Excusez-moi ! Oui, je m'excuse de mon absence de ces derniers temps... Mais la cabane fourmille de projets qui me prennent beaucoup de temps :)
J'ai donc laissé mon blog vivre sa p'tite vie, mais promis je reviens bientôt ! J'ai d'ailleurs un savon en attente de publication, il faut juste que je trouve le temps pour faire quelques photos.

A mes lecteurs et lectrices varoises, je m'adresse à vous tout particulièrement. Je ne sais pas si vous êtes nombreux... En tout cas, si vous habitez le Var et avez un ou plusieurs enfants, ce questionnaire est pour vous !
Il ne vous prendra même pas 5 minutes pour y répondre et cela m'aidera beaucoup dans un de mes projets dont je vous parlerai un peu plus tard ;)

Voici le lien pour répondre au questionnaire >>> http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=42106&d=SPBX0v2QPMMJ

Vous pouvez aussi le partager auprès de vos amis et contacts varois, plus on est de fous plus on rit !  Je vous remercie pour votre participation et vous dis à tout bientôt !

Bon 1er mai à tous et profitez bien de ce week-end :D

 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Savon ayurvédique au Curcuma

Bonne année 2015 !!!