mercredi 16 octobre 2013

Lait Tonka

Une petite recette pour ma Kakou !

Ingrédients :
Phase A
MH de tonka : 30%
Lécithine de soja : 5%

Phase B
Eau : 61,9%
Xanthane : 0,5%

Ajouts
Complexe hydratation intense : 2%
Cosgard : 0,6%
Fragrance fève tonka
Mica vert océan

Mettre chaque phase dans un récipient. Ajouter progressivement la lécithine de soja dans la phase huileuse et bien mélanger.
Préparer la phase aqueuse en ajoutant la xanthane en fine pluie afin de bien la disperser. Laisser poser un instant.
Verser ensuite la phase B dans la phase A et agiter pendant au moins 5 minutes jusqu'à l'émulsion. Ajouter ensuite l'actif, le conservateur, le mica et la fragrance.
 
 
Cette fragrance est addictive... D'ailleurs, elle a beaucoup plu à ma Kakou je crois ;)
 

4 commentaires:

  1. Une vraie tuerie cette fragrance !! D'ailleurs j'ai tout fini ton lait corporel ma Soso !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente que tu aimes ! Mais c'est difficile de rester insensible à cette fragrance, elle est MORTELLE !!!!!
      Bisous ma Kakou

      Supprimer
  2. Effectivement ça doit sentir bon^^ sympa te recette ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer